Guilde Ames de Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ames de Guerriers

Forum officiel de la guilde Ames de Guerriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Addons Générales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Touatha
Admin
Admin
Touatha


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Addons Générales Empty
MessageSujet: Addons Générales   Addons Générales EmptyJeu 15 Oct - 9:12

Vous pouvez mettre ici les addons qui vous semblent importants, pratiques pour le jeu en général .
Revenir en haut Aller en bas
http://amesdeguerriers.monempire.net
Squatchy
Ame d'Assassin
Ame d'Assassin



Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 43
Localisation : le village des irreductibles gaulois

Addons Générales Empty
MessageSujet: Re: Addons Générales   Addons Générales EmptyJeu 15 Oct - 17:43

je met à disposition une liste de quelques add-ons,je ne prétend pas quelles sont les meilleures dans leur domaines vous en connaissez surement d'autres.


Guildads: Permet de demander ou proposer diverse choses, ces annonces sont visibles par tous les membres possédant guildads même si celui qui met l'annonce est hors ligne.Idéal pour les commandes de craft interguilde.Je conseille VIVEMENT de l'installer pour une meilleur cohésion Very Happy

Bankitem: Permet de voir l'inventaire(sac,banque perso & guilde & courrier) de tous vos persos où que vous soyez.pensez a connecter tous vos perso & ouvrir banques et sacs avec eux pour que bankitem les prennent en mémoire.

AckisRecipeList: très utile pour pour savoir les recette qu'ils vous manquent et indique comment les avoir.

BigWigs:tout le monde connait normalement.INDISPENSABLE pour les raid & instance.

Fishing Buddy: pour les pêcheurs fort utile.permet de garder la position des poisson et créer une liste des poissons que vous avez déja farmé et le lieu & quelques option fort agréable pour faciliter la pêche.

Gatherer(& ces dépendance): Marque la position des minerai & herbes que vous avez déja farmé. De plus il vous met aussi les farm de ceux qui utilise cette add-on dans la guilde.

Informant: Permet d'avoir des information supplémentaire sur les objets.

Mendeleev: un bon complément a informant,vous indique également si un objet est utile à un métier.

Enchantrix: add-on pour les enchanteurs,permet de savoir ce que peut vous donner un objet une fois désenchanté.


Quest Helper: Vous indique quasiment tout sur les quêtes,utile pour éviter de se prendre la tête a chercher.

Recount ou Violation: le KIKImètre.je met les 2, mais c'est comme vous voulez,ils sont a peu près pareil. +1 pour Recount qui permet de visualiser un graphique de vos technique ou sort utilisé en combat(utile pour savoir si vous gérer bien vos perso^^).

JudgeHype: à ne pas confondre avec le site mais il y a bien un lien.cette add-on vous permet de chercher directement un pnj en jeu sans avoir a quitter le jeu.

AdvancedTradeSkillWindow: Cet addon vous permet de voir plus rapidement ce que vous pouvez produire grâce à votre inventaire et à celui de chacun de vos alts.
Il permet également de faire un tri par nom, par difficulté, par catégorie, ou même un tri personnalisé.
Lors de l'ouverture de votre métier, un scan se lance pour récupérer toutes les infos sur ce métier.

Voilà j'espère que cela pourra vous être utile,pour les add-ons d'interface chacun voit midi à sa porte, il y en a tellement(Spartanui,skinner,xperl,bartender,bongo,etc.....).
Revenir en haut Aller en bas
priincesse
Ame Battosaï
Ame Battosaï
priincesse


Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

Addons Générales Empty
MessageSujet: Re: Addons Générales   Addons Générales EmptyVen 16 Oct - 12:33

Petit conseil pour ceux qui comme moi n'ont aucune orientation et qui se perd souvent (même si ça fait 3ans que j'y joue lol):
Quest-helper (cité plus haut)
Alpha-Map (addons de cartes: lieux et instances)
Asta loot (addon de drop instances , se complète bien avec Alpha-Map)
Revenir en haut Aller en bas
bahalounete
Ame de Combattant
Ame de Combattant



Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2009

Addons Générales Empty
MessageSujet: Re: Addons Générales   Addons Générales EmptySam 24 Oct - 9:17

perso j utilise :

omen ! pour ol agro en instance .qui permet de gerer sont dps

bartender 4 ! pour géré sont interface !
bare de posture , familier , sort sac tout quoi !
et surtout ts: même si vous n avez pas de micros c plus facile pour dire les strat
Revenir en haut Aller en bas
Touatha
Admin
Admin
Touatha


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Addons Générales Empty
MessageSujet: Re: Addons Générales   Addons Générales EmptySam 24 Oct - 18:51

Pour ma part j'utilise à côter de celle que vous avez cité :

-Atlas, qui me permet de localiser le lieu des instances et la configuration de celles-ci par pièce avec emplacement des bosses...

-CoolDown, pour avoir le délai afficher sur chaque sort en gros chiffre, je trouve ça plus lisible et plus simple que l'affichage de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesdeguerriers.monempire.net
zayed
Modérateur
Modérateur



Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39

Addons Générales Empty
MessageSujet: Re: Addons Générales   Addons Générales EmptyDim 1 Nov - 19:24

MErci pour Alpha-Map super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons Générales Empty
MessageSujet: Re: Addons Générales   Addons Générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ames de Guerriers :: WoW :: Addons-
Sauter vers: