Guilde Ames de Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ames de Guerriers

Forum officiel de la guilde Ames de Guerriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Démoniste Spé destru/Démono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squatchy
Ame d'Assassin
Ame d'Assassin



Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 43
Localisation : le village des irreductibles gaulois

Le Démoniste Spé destru/Démono Empty
MessageSujet: Le Démoniste Spé destru/Démono   Le Démoniste Spé destru/Démono EmptyMer 21 Oct - 19:45

Alors déjà merci touatha pour cette rubrique Very Happy
donc je vais commencer avec ce qui est pour moi LA CLASSE par excellence(et oui osef les palagay Twisted Evil )^^

Je vais commencer par une spé orienté PVE HL, je ferais un autre post sur une spé PVP.

TEMPLATE : 0/11/60

Démonologie:
Diablotin amélioré:3/3
Baiser démoniaque:3/3
Synergie gangrenée:2/2
Vitalité gangrenée:3/3

Destruction:
Trait de l'ombre amélioré:2/5
Fléau:5/5
Conséquences:2/2
Cataclysme:3/3
Puissance démoniaque:2/2
Ruine:5/5
Intensité:2/2
Contrecoup:3/3
Immolation améliorée:3/3
Dévastation:1/1
Tempête ardente:5/5
Conflagration:1/1
Suceur d'âme 3/3
Pyroclasme:3/3
Ombres & Flammes:5/5
Suceur d'âme amélioré:2/2
Explosion de fumées:3/3
Furie de l'ombre:1/1(optionnel)
Diablotin surpuissant:3/3
Feu & Soufre:5/5
Trait du chaos:1/1
(j'ai mis 41pt en furie de l'ombre parce que je faisais beaucoup de rush et une aoe instant n'est pas négligeable mais pour du pve raid HL on peut mettre ce point ailleurs).

GLYPHES:

Majeurs:
Glyphe de connexion
Glyphe de conflagration
Glyphe de corruption

Mineurs:
au choix

CYCLE DE DPS

1° Cast malédiction des éléments (pour pouvoir maximisé les dégats du groupe et du raid )

2° Cast Immolation

3° Cast Conflagration, pour obtenir le proc -30% d'incant pour les 3 prochain sort de destru

4° Immolation, pour pouvoir refaire un conflagration lorsque celui ci sera a moins de 5s restant de dégats sur le temps = a 25% au dégats pour les critique
de conflagration

5° envoyé 2 Trait de l'ombre de suite

6° cast corruption ( attention corruption est devenu instant sans devoir passé par le tableau affli )

7° normalement le cycle ce boucle ici et répétition depuis la 3e étape
( bien sur l'étape 2 deviendrai inutile car c'était seulement pour préparé le terrain pour bénéficier de la hâte dès le début du combat,
donc si vous devez remettre une malédiction, ben faite le bien après la 5e étape et ensuite vous pouvez sauté la 2e étape car normalement il vous reste le temps de balancé un conflagration pour ré -obtenir le proc hâte )


Explications:

- diablotin amélioré en destru et démono:
il a une cadence de tire plutôt rapide et critique beaucoup,
ce qui veut dire que l'on peu bénéficier souvent du bonus de +20% en critique pendant pas mal de seconde
et renouvelable tout le temps des que le diablo fait un critique.

Le but de ce cycle serai donc de pouvoir gardé tout le temps les proc pour bénéficier de 20% au critique et 30% en hâte.

les dégats direct du trait de l'ombre sont devenu plus faible certes, mais en DPS / seconde la hâte et le critique à un certain niveau sont nettement meilleur, en + en tant que de démo on doit savoir géré sa mana ( peu importe les moyen, connexion, potion, etc ...)
Et n'oublions pas de préciser que maintenant on a 3% de score de touché gratuit grâce au remaniement du tableau destru.


Voilà,bien sur il existe d'autre spé tel que la spé démono,les différentes spé hybrides pour le pve.Si je trouve le temps je me remettrai a chercher mes anciennes conclusions sur ces spé.
Revenir en haut Aller en bas
Touatha
Admin
Admin
Touatha


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Le Démoniste Spé destru/Démono Empty
MessageSujet: Re: Le Démoniste Spé destru/Démono   Le Démoniste Spé destru/Démono EmptyJeu 22 Oct - 16:07

Merci beaucoup pour toutes ces infos c'est vraiment précieux Very Happy , ça en aidera pas mal qui ne savent pas forcément quoi mettre ...etc dont moi d'ailleurs, c'est vrai que j'ai pas encore tenter Démo, mais avec tout ça, ça donne envie

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://amesdeguerriers.monempire.net
 
Le Démoniste Spé destru/Démono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe Démoniste
» Le Démoniste Spé Affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ames de Guerriers :: WoW :: Templates et Gamesplay-
Sauter vers: