Alors déjà merci touatha pour cette rubrique
donc je vais commencer avec ce qui est pour moi LA CLASSE par excellence(et oui osef les palagay
)^^
Je vais commencer par une spé orienté PVE HL, je ferais un autre post sur une spé PVP.
TEMPLATE : 0/11/60
Démonologie:
Diablotin amélioré:3/3
Baiser démoniaque:3/3
Synergie gangrenée:2/2
Vitalité gangrenée:3/3
Destruction:
Trait de l'ombre amélioré:2/5
Fléau:5/5
Conséquences:2/2
Cataclysme:3/3
Puissance démoniaque:2/2
Ruine:5/5
Intensité:2/2
Contrecoup:3/3
Immolation améliorée:3/3
Dévastation:1/1
Tempête ardente:5/5
Conflagration:1/1
Suceur d'âme 3/3
Pyroclasme:3/3
Ombres & Flammes:5/5
Suceur d'âme amélioré:2/2
Explosion de fumées:3/3
Furie de l'ombre:1/1(optionnel)
Diablotin surpuissant:3/3
Feu & Soufre:5/5
Trait du chaos:1/1
(j'ai mis 41pt en furie de l'ombre parce que je faisais beaucoup de rush et une aoe instant n'est pas négligeable mais pour du pve raid HL on peut mettre ce point ailleurs).
GLYPHES:
Majeurs:
Glyphe de connexion
Glyphe de conflagration
Glyphe de corruption
Mineurs:
au choix
CYCLE DE DPS
1° Cast malédiction des éléments (pour pouvoir maximisé les dégats du groupe et du raid )
2° Cast Immolation
3° Cast Conflagration, pour obtenir le proc -30% d'incant pour les 3 prochain sort de destru
4° Immolation, pour pouvoir refaire un conflagration lorsque celui ci sera a moins de 5s restant de dégats sur le temps = a 25% au dégats pour les critique
de conflagration
5° envoyé 2 Trait de l'ombre de suite
6° cast corruption ( attention corruption est devenu instant sans devoir passé par le tableau affli )
7° normalement le cycle ce boucle ici et répétition depuis la 3e étape
( bien sur l'étape 2 deviendrai inutile car c'était seulement pour préparé le terrain pour bénéficier de la hâte dès le début du combat,
donc si vous devez remettre une malédiction, ben faite le bien après la 5e étape et ensuite vous pouvez sauté la 2e étape car normalement il vous reste le temps de balancé un conflagration pour ré -obtenir le proc hâte )
Explications:
- diablotin amélioré en destru et démono:
il a une cadence de tire plutôt rapide et critique beaucoup,
ce qui veut dire que l'on peu bénéficier souvent du bonus de +20% en critique pendant pas mal de seconde
et renouvelable tout le temps des que le diablo fait un critique.
Le but de ce cycle serai donc de pouvoir gardé tout le temps les proc pour bénéficier de 20% au critique et 30% en hâte.
les dégats direct du trait de l'ombre sont devenu plus faible certes, mais en DPS / seconde la hâte et le critique à un certain niveau sont nettement meilleur, en + en tant que de démo on doit savoir géré sa mana ( peu importe les moyen, connexion, potion, etc ...)
Et n'oublions pas de préciser que maintenant on a 3% de score de touché gratuit grâce au remaniement du tableau destru.
Voilà,bien sur il existe d'autre spé tel que la spé démono,les différentes spé hybrides pour le pve.Si je trouve le temps je me remettrai a chercher mes anciennes conclusions sur ces spé.