Guilde Ames de Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ames de Guerriers

Forum officiel de la guilde Ames de Guerriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 6iéme ^^ (je sais pas compter ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zayed
Modérateur
Modérateur



Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39

6iéme  ^^ (je sais pas compter ^^) Empty
MessageSujet: 6iéme ^^ (je sais pas compter ^^)   6iéme  ^^ (je sais pas compter ^^) EmptyDim 1 Nov - 19:10

bonjour je me présente Sen-sei Ziad allais zayed

Je étudiant en Informatique de gestion -> programmation, et je suis en paralléle des cours de HEC pour me perfectionner et avec ^^un plus.

Dans le jeu je suis un palaheal allias pallasheat si vous voulez , mais je ne sheat pas autant je suis contre les fumeurs d'herbes et toutes autre drogue.

Je parles beaucoup , oui , je suis gentil , oui , je fais l'amour souvant pas depuis 4 semaine , en faite sa vous regarde pas ^^.

Sinon quoi dire de plus dans le future j'aimerais inventer une énergie renouvelable qui permettrais de me rendre super riche (l'environement OSF)

mon type de fille , sa dépend de mes saisons rousse de préférence pour le moment sinon toute espéce ^^ je prend aussi.

que dire de plus , rien mise à part que mon rêve c'est d'avoir mon nom dans le dico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touatha
Admin
Admin
Touatha


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

6iéme  ^^ (je sais pas compter ^^) Empty
MessageSujet: Re: 6iéme ^^ (je sais pas compter ^^)   6iéme  ^^ (je sais pas compter ^^) EmptyDim 1 Nov - 21:40

ah bah c'est tout bon on en apprend pas mal de soir !!! Laughing

Pour ma part je suis plutôt brune que blonde.............enfin niveau bière je parle étant à Bruxelles city.

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amesdeguerriers.monempire.net
priincesse
Ame Battosaï
Ame Battosaï
priincesse


Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : Perpignan

6iéme  ^^ (je sais pas compter ^^) Empty
MessageSujet: Re: 6iéme ^^ (je sais pas compter ^^)   6iéme  ^^ (je sais pas compter ^^) EmptyDim 1 Nov - 23:43

Bienvenue à toi au grand Sen-sei!
Tu as oublié dans ta présentation que tu courais plus vite que ton ombre se qui te permet de fuir plus vite bounce
Sinon tu joues du piano mais tu ne sais pas jouer vive le vent (ce qui me rend triste) lol!!
Enfin bref si vous voulez en savoir plus sur lui connectez vous sur ts ou venez me voir Cool .
J'ai hate de voir ton nom dans le disco.

Dernière chose: vive les brunes!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Squatchy
Ame d'Assassin
Ame d'Assassin



Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 43
Localisation : le village des irreductibles gaulois

6iéme  ^^ (je sais pas compter ^^) Empty
MessageSujet: Re: 6iéme ^^ (je sais pas compter ^^)   6iéme  ^^ (je sais pas compter ^^) EmptyLun 2 Nov - 13:05

rectification priincesse,...Zayed joue du synthé dans un sous marin avec un sonar hyper sensible(eh oui en plus de courir vite il peut prévoir l'arrivée des ennemi pour fuir avec une longueur d'avance Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
zayed
Modérateur
Modérateur



Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39

6iéme  ^^ (je sais pas compter ^^) Empty
MessageSujet: Re: 6iéme ^^ (je sais pas compter ^^)   6iéme  ^^ (je sais pas compter ^^) EmptyLun 2 Nov - 16:02

je suis mort de rire lollolololol bonne définition ^^ .

ps : pour le dico je rigole pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6iéme  ^^ (je sais pas compter ^^) Empty
MessageSujet: Re: 6iéme ^^ (je sais pas compter ^^)   6iéme  ^^ (je sais pas compter ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6iéme ^^ (je sais pas compter ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ames de Guerriers :: Général :: Présentations-
Sauter vers: