Guilde Ames de Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ames de Guerriers

Forum officiel de la guilde Ames de Guerriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre du Gouverneur Zayed II du nom

Aller en bas 
AuteurMessage
zayed
Modérateur
Modérateur



Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39

Lettre du Gouverneur Zayed II du nom Empty
MessageSujet: Lettre du Gouverneur Zayed II du nom   Lettre du Gouverneur Zayed II du nom EmptyJeu 7 Jan - 14:20

BOnjour à tous je tiens à vous souhaiter à tous une bonne est heureuse année 2010.

Je vais arrêter wow , déçus par une minorité de gens pour être exacte 2.
"Dans un monde dévaster par l'irronie de son immage l'homme se crache déçus", certain devrais le faire, soit sous cette belle parole de Diaz de la roche je continue .

Je vais léguer le pouvoir à Tossmania et à moys qui lui sera l'adjoin du shérif.
Pour Tossmania me diriez vous , c'est une personne de confience sur qui on peut compter, sympathique qui à beaucoup de haut fait et qui joue plus ou moins bien ^^ , plus moins que beaucoup hihihi.

J'ai été Honoré de connaitre le chat qui pus de eysos^^ , eysos lui meme , dreaya, jahal diableau, Kirua et son reroll ^^ , terrano et ces fréres todos , zaglo qui si co apres 00h00^^, et tous mes autre fréres d'armes.

Ps: la guilde passé beaucoup d'épreuve des plus bonnes au plus mauvais, mais nous avons sus faire face ensemble.
La guide à été creer pour des raisons suivante , "fraternité" se soutenir les un des autre non seulement dans le jeu mais au delà , "Noblesse" et Honneur.



Signier Le Commandant de l'armée des ames de guerrier (derniers discourt à son peuple)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre du Gouverneur Zayed II du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5e (comme zayed ne c pas compté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ames de Guerriers :: Guilde :: Discussions-
Sauter vers: